Amitié Ambrée est finalement morte...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Changement 07

2 participants

Aller en bas

Changement 07 Empty Changement 07

Message  Xonata Vendredi 03 Mars à 19:02:01

Une ch'tite nouveauté pour aujourd'hui. Encore une fois Je me suis décidé à faire un autre page pour le site. Celle ci va concerner les autres guildes, j’y mettrai les petites bannières que tout le monde connaît, plus une petite description de la guilde. Une description mais comment faire ? Pour La guilde sacrée, je suis sûr que Fitelle, ou Krystof, mes deux sucres d’orges que j’adore sauront trouver une solution. Pour les autres guildes aussi d’ailleurs faudra qu’ils se débrouillent, bah oui moi j’ai plus WoW…

(Petite exemple sur site)

Quoique ce n’est pas tout, maintenant quand vous cliquez sur le charmant bouton pour accéder à notre site, vous tomberez sur ceci la page d’ouverture. Vous remarquerez le petit jeu flash, cependant, si vous désirez voir s’afficher autre chose, vous pouvez toujours m’envoyer un mél

Voilà c’est tout pour cette fois. Mais n’oubliez pas que vous aussi vous avez le droit d’apporter vos suggestions pour améliorer le site.

lire l'info sur le site
Xonata
Xonata
Ancien de la Guilde.
Ancien de la Guilde.

Nombre de messages : 200
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changement 07 Empty Re: Changement 07

Message  Exeane Dimanche 05 Mars à 16:06:08

J'adore les bulles^^ Cat-a-pult sa aurait pu le faire aussi Razz.
Exeane
Exeane
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement 07 Empty Re: Changement 07

Message  Exeane Mercredi 08 Mars à 0:03:42

Bon pour aider, nos aprentis journaliste (Surtout Fit qui a des problème de lenteur Wink). Vous n'avez qu'à suivre cette grille d'entretien :

- Qui est le chef de guilde ?
- Date de création de la guilde ?
- Nombre de membre ?
- Comment décririez-vous votre guilde ?

Voilà, je vous mache le travaille à lala^^, surtout que j'en connais une qui en connais un qui connait de bien placé pour répondre lol.

Merci d'avance thumright
Exeane
Exeane
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement 07 Empty Re: Changement 07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser