Réunion de guilde...
2 participants
Page 1 sur 1
Irez-vous à la réunion?
Réunion de guilde...
Avis a tous les membres...
La réunion de guilde aura lieu le vendredi 06 janvier 2006 a 21h a l'auberge du solitaire bleu (quartier des mages a Stormwind).
Je vous demande a tous de venir nombreux...
Bière offerte par le maitre de guilde et passation des novices en membres au programme.
Sur ce bonne année a tous et a vendredi soir!
Fitelle
PS : pour ceux qui ne sauraient pas ou est l'auberge un point de RDV peut etre mis au point quelques minutes avant la rencontre... si c'est le cas merci de contacter soit le Chef de Guilde, soit ses officiers.
Voici aussi un petit plan (me le signaler si je me suis trompé):
La réunion de guilde aura lieu le vendredi 06 janvier 2006 a 21h a l'auberge du solitaire bleu (quartier des mages a Stormwind).
Je vous demande a tous de venir nombreux...
Bière offerte par le maitre de guilde et passation des novices en membres au programme.
Sur ce bonne année a tous et a vendredi soir!
Fitelle
PS : pour ceux qui ne sauraient pas ou est l'auberge un point de RDV peut etre mis au point quelques minutes avant la rencontre... si c'est le cas merci de contacter soit le Chef de Guilde, soit ses officiers.
Voici aussi un petit plan (me le signaler si je me suis trompé):
Fitelle- Ancien de la Guilde.
Re: reunion de guilde...
Fitelle a écrit:si c'est le cas merci de contacter soit le maitre du jeu, soit ses officiers.
tu veux dire maître de guilde au lieu de "maître de jeu" je suppose
C'est corrigé
pour le réunion, je serais bien entendue présente ^^
Arro- Modérateur en chef
Trop fénéante pour se connecter^^ (oublié moi ^^)
Heu vi faute de frappe liée à la fatigue, a l'alcool, la nouvelle année et tout le reste
Bad Fit- Invité
Page 1 sur 1