Perso
4 participants
Page 1 sur 1
Perso
rhoo qu'il est joli le nouveau forum ^^ avec tout plein de beaux smiley !!!
bon, si je viens poster un message ici, c'est pour vous demander comment suprimer un compte sur le forum
je vous explique : j'avais créer mon perso sous le pseudo Arrogance au tout début de l'aventure, et pendant un bout de temps, je n'y étais plus retournée ... Puis, le forum a été refait, j'ai cru qu'il fallait se réinscrire, et j'ai donc créer un pseudo sous Arro... voila, je me retrouve donc avec 2 compte sur le site et pour éviter toute confusion, j'aimerais supprimer le compte Arrogance. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Je sais, je sais... je suis un !!
Mais que serait Arro sans toutes ses gaffes ???
bon, si je viens poster un message ici, c'est pour vous demander comment suprimer un compte sur le forum
je vous explique : j'avais créer mon perso sous le pseudo Arrogance au tout début de l'aventure, et pendant un bout de temps, je n'y étais plus retournée ... Puis, le forum a été refait, j'ai cru qu'il fallait se réinscrire, et j'ai donc créer un pseudo sous Arro... voila, je me retrouve donc avec 2 compte sur le site et pour éviter toute confusion, j'aimerais supprimer le compte Arrogance. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Je sais, je sais... je suis un !!
Mais que serait Arro sans toutes ses gaffes ???
Arro- Modérateur en chef
Re: Perso
Donc tu veux garder Arro et supprimer Arrogance? C'est simple pour cela il faut demander à un administrateur de te le supprimer. Donc comme je suis là, je vais aller voir.
Enfin d'abord j'attend ta réponse^^.
Enfin d'abord j'attend ta réponse^^.
Xonata- Ancien de la Guilde.
vi, c'est bien ca, je veux supprimer Arrogance et garder Arro ^^
Arro- Modérateur en chef
Arrogance is terminated^^.
Ouai moi je suis administrateur (parait) mais je suis pas capable de faire ca...
Il est ou le mode d'emploi?????????
MDR
Affaire a suivre!!
Fifi
MDR
Affaire a suivre!!
Fifi
Fitelle- Ancien de la Guilde.
t'inqiète Fifi, Xonata s'est occupé de ca comme un chef !! merci
Arro- Modérateur en chef
Fitelle a écrit:Ouai moi je suis administrateur (parait) mais je suis pas capable de faire ca...
Tu vois Fit en bas de chaque page, quand tu es connecté, il y a écrit "Panneau d’administration
" clique dessus^^. Pas touche au truc qu'il faut pas autrement pan pan cul cul lol.
Alors la il va falloir qu'on discute toi et moi...
Car effectivement quand j'envois un message j'ai "administrateur" qui apparait sous mon pseudo, mais je n'ai que le titre.
Je n'ai aucun droit d'administrateur réellement sur le forum.
Je n'ai pas le "panneau d'administration" en bas des pages. Je n'ai meme pas la possibilité d'editer les messages autres que le miens si besoin.
J'ai demandé conseil a Elendar (mon frère irl) qui m'a confirmé (pour etre administrateur lui meme) que je n'ai d'administrateur sur le forum que le titre.
Alors Xonata??? affaire a suivre tiens moi au courant ^^
(ps et pour info : je suis pas du genre a bidouiller quand je sais pas faire ^^ je préfère etre sure de moi généralement avant de faire quoi que ce soit! t'inquiète pas je le casserai pas ton joli forum ^^ par contre je risque de t'embeter un moment avant de comprendre comment ca marche !! lol!! pas douée moi ^^)
Car effectivement quand j'envois un message j'ai "administrateur" qui apparait sous mon pseudo, mais je n'ai que le titre.
Je n'ai aucun droit d'administrateur réellement sur le forum.
Je n'ai pas le "panneau d'administration" en bas des pages. Je n'ai meme pas la possibilité d'editer les messages autres que le miens si besoin.
J'ai demandé conseil a Elendar (mon frère irl) qui m'a confirmé (pour etre administrateur lui meme) que je n'ai d'administrateur sur le forum que le titre.
Alors Xonata??? affaire a suivre tiens moi au courant ^^
(ps et pour info : je suis pas du genre a bidouiller quand je sais pas faire ^^ je préfère etre sure de moi généralement avant de faire quoi que ce soit! t'inquiète pas je le casserai pas ton joli forum ^^ par contre je risque de t'embeter un moment avant de comprendre comment ca marche !! lol!! pas douée moi ^^)
Peut être une saturation d'admin^^. Zethra l'ai et il pouvait. Aloisia je sais pas... Toi ???
Mouai mouai mouai, pourtant, dans la gestion des membres j'ai bien modifier ton rang en celui d'administrateur...
Mouai mouai mouai, pourtant, dans la gestion des membres j'ai bien modifier ton rang en celui d'administrateur...
Je ne dis pas que tu n'as pas la fait la modification... Je dis juste qu'actuellement je n'ai aucun droit d'admin...
Or pour valider les inscriptions des nouveaux de la guilde, soit tu t'en occupes, soit je le fais mais si je le fais me faut les droits...
Vala tout ^^
En attendant t'es adorable de t'en occuper ^^
D'ailleur te fais un gros bisou pour la peine (heuuuuu krys pas taper hein!)
Fifi
Or pour valider les inscriptions des nouveaux de la guilde, soit tu t'en occupes, soit je le fais mais si je le fais me faut les droits...
Vala tout ^^
En attendant t'es adorable de t'en occuper ^^
Fifi
J'ai trouver le problème^^ Honte à moi lol.
Maintenant tu as les pourvoirs d'un administrateur et tu as le grade "Chef de Guilde".
Maintenant tu as les pourvoirs d'un administrateur et tu as le grade "Chef de Guilde".
Haaaaaaaaaaaaaaaa niquel!!!
Merci beaucoup ^^
Par contre va falloir que tyu me fasses un cour de rattrapage sur la facon de valider l'inscription des nouveaux membres de la guilde ^^
Merci beaucoup ^^
Par contre va falloir que tyu me fasses un cour de rattrapage sur la facon de valider l'inscription des nouveaux membres de la guilde ^^
ca ira pour cette fois, mais n'abuses pas quand même
Krystof- Ancien de la Guilde.
Page 1 sur 1